Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite journée plage.
Aller à la page: 1, 2  >

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ FEAT: NICK JONAS.
◘ VILLE : NYC BABE.
◘ BIRTH DATE : SEPTEMBER, 16.
◘ HUMEUR : HAPPY :D.
◘ FAVORITE SONG : WHO I AM.
◘ YOU :
◘ LOVE : MAYBE YOU ? ;)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Après avoir revu Eloise à la boite de nuit, nous avions repris contact pour se faire une autre journée. J'étais vraiment content de la revoir, de voir que finalement que la rupture n'avait pas trop changé notre relation. Nous aurions très bien pu être en mauvais termes après. Nous avions donc rendez vous à la plage. D'ailleurs, après avoir enfilé un short noir et un tee-shirt blanc et avoir pris une serviette au cas où il y aurait une quelconque baignade, je filais en direction de la plage. Une fois là-bas, je balayais du regard le banc de sable avant de finalement la trouver. Je m'approchais alors d'elle avec un sourire. - Hey toi, dis-je alors en laissant tomber ma serviette sur le sable et de me baisser légèrement pour dire bonjour à Eloise.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïse Ford
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: SELENA GOMEZ.
◘ VILLE : NYC.
◘ BIRTH DATE : 22 JUILLET.
◘ HUMEUR : BONNE.
◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Après cette soirée avec Dwayne, on c'était donné rendez-vous pour passer un moment ensemble. J'étais vraiment heureusement de voir que même si l'on c'était quitté en mauvais terme il y a quelque mois de sa, ont restait en bon contacte et j'y tenais vraiment car pour rien au monde je voudrais le perdre une deuxième fois. 

Avant de quitter mon domicile j'enfila mon maillot de bain, ainsi qu'un short et d'un tee-shirt, je me chaussa et attrapa une serviette pour me rendre à la plage. Une fois arrivé sur les lieux je m'installa en étalant sur le sable ma serviette, mais à peine je fus arrivé que j'entendis sa voix. Salut répliquais-je d'un sourire. Tu vas bien ? 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Elle me demandait comment est-ce que j'allais. - Eh bien, ca va super et toi ? demandais-je à mon tour tout en étalant rapidement ma serviette sur le sable. Je lui adressais un sourire avant de m'étaler sur la serviette. C'est qu'il fait bien chaud aujourd'hui, on a choisit le bon jour apparemment ! Je finissais par me relever  légèrement, en m'appuyant sur mes coudes. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

- Je ne peux aller que bien, le soleil et est là et puis c'est cool que tu sois là aussi avouai-je en souriant. Dis tu te souviens quand tu me balançais dans l'eau l'été dernier, alors que j'étais habillé ? dis-je un sourire au coin. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je souriais à ce qu'elle dit ; ça pouvait que me faire plaisir, évidemment. Je tournais la tête vers elle, intrigué lorsqu'elle me demandait si je me souvenais quand je la jetais dans l'eau toute habillée, l'été dernier. - Bien sur que je m'en rappel. Tu veux y retourner toute habillée, c'est ça ? demandais-je sur un air amusé. Je me souvenais de tous nos bons souvenirs ensembles, quasiment que des bons d'ailleurs. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

- Non je tiens juste à te prévenir que j'aurais ma revanche sur tout les brushing que tu m'as défait, ainsi que mes innombrables vêtement qui sentait magnifiquement bon l'eau de mer et de mes boucles d'oreille que j'ai perdu quand tu m'as jeté dans l'eau. Durant l'été dernier, chaque soir avec Dwayne nous avions pour habitude de descendre sur la plage et de marcher les pieds dans l'eau, romantique non ? Jusqu'à qu'il me prenne tel un sac à patate et qu'il me balance toute habillé dans l'eau. J'avais beau courir il me rattrapait en quelque foulée, c'est donc pour cela que aujourd'hui je comptais bien le faire passer dans l'eau ! 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je la regardais, faussement surpris à ce qu'elle dit. - Oh, je vois. Je dois avoir peur, partir en courant ? Non mais tu le dis et je pars maintenant, dis-je alors histoire la taquiner un peu. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas embêter, faut avouer ! - Enfin, tu vas me faire quoi ? demandais-je, intrigué tout de même. J'aimerai bien savoir si je vais réellement souffrir ou si je vais devoir interpréter une souffrance. Bon il est vrai que je l'avais un grand nombre de fois jetée dans l'eau, mais c'était pour l'embêter. Enfin, il m'arrive parfois de regretter ce temps, où tout allait bien.. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je réfléchissant quelques instants à comment allais-je faire pour qu'il se retrouve dans l'eau comme moi à de nombreuse reprise. Pourquoi ne pas refaire se qu'on faisait durant l'été, se promener tranquillement sur le bord de l'eau. Je pris alors sa main sans qu'il n'eu le temps de comprendre quoi ce soit et l'on partit droit vers l'océan puis nous commencions à marcher tranquillement dans l'eau. - Cette situation me rappel l'été dernier..  

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me prit la main pour me tirer jusqu'au bord de l'eau, où nous marchions alors. Elle ajoutait que ça lui rappelait l'été dernier. Moi aussi j'avais la même pensée ; parfois, il m'arrivait de regretter que tout soit fini. Nous étions si bien ensemble.. Mais bon. - Moi aussi, finis-je par lâcher doucement, baissant ma tête vers l'eau. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Maintenant c'est l'heure de la revanche dis-je aussitôt avait-il finit de parler. Il n'eu pas le temps de riposter que je sauta sur dos et il perdit très vite l'équilibre pour finir dans l'eau. Vous pouvez pas savoir comme j'étais fière de moi, le voir à ma place c'était bon. - Voilà enfin criai-je, j'ai eu ma revanche, tiens, tien dans ta tête dans ta tête ahah, je suis trop fière dis-je éclater de rire.

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je n'eus le temps de rien faire qu'elle me sauta sur le dos pour me faire tomber. Et pas loupé, je finis carrément dans l'eau. Je passais ma main dans mes cheveux, et la regardais. - Ca t'amuses, hein ? demandais-je alors amusé, en me levant alors m'approchant d'elle. - J'pense que tu devrais courir avant que je t'attrape, dis-je alors en la regardant continuant de m'approcher d'elle. Je vous jure que si elle part pas, elle finit elle aussi dans l'eau et ça, je sais très bien le faire (a).

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

J'essaya de le pousser à nouveau dans l'eau, mais rien n'y faisait mon poids de plume contre son physique c'était peine perdu. - D'accord, c'est le moment où je bars en courant ! aussitôt dit, aussitôt fait. Je courra le plus rapidement possible sur la plage et aussi loin que je le pouvais. C'était vraiment plaisant de se retrouver comme avant, s'amuser, rigoler comme ci rien ne s'était passer. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas passé de moment comme celui-ci, c'était vraiment agréable. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire à ce qu'elle dit, en voyant la tête qu'elle avait fait. Je la laissais alors partir, prendre une peu d'avance, avant de me mettre à courir derrière elle. J'accélérais souvent pour la rattraper, slalomant entre les gens. Ah bah oui, faut faire gaffe (a). Je finissais par m'approcher d'elle et de l'attraper par la taille pour ensuite la mettre sur mon épaule. - A ton tour Ford ! dis-je alors en m'avançant vers l'eau, Eloise accrochée sur mon épaule. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

- Dwayne, s'il te plait non non. Même si je suis en maillot de bain, s'il te plait lui demandais-je. Tu es bien plus fort que moi, nous ne sommes pas à arme égale Hudson, j'avais beau parlé c'était comme ci j'avais un mur en face de moi. Dwayne abuse pas s'il te plait, je vais te faire la misère après.. Tu vas voir, tu ne vas pas du tout t'y attendre répliquais-je, mais s'il te plait !

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Une petite journée plage. Répondre en citant

Je faisais comme si j'ignorais ce qu'elle disait, continuant de marcher vers l'eau. Une fois les pieds dans cette dernière, je marchais un peu plus loin de façon à ce que l'eau m'arrive à la taille. Evidemment, j'avais élevé un peu Eloise, sinon elle aurait déjà la tête dans l'eau je crois bien. - Je te lâche, je te lâche pas ? demandais-je alors en me baissant quelque fois, pour la faire crier (a). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Une petite journée plage.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; plage.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation