Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lets dance (:

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Rice
« SEXIEST GUY IN THE WORLD. »

◘ FEAT: Joseph Adam Jonas.
◘ VILLE : NYC.
◘ BIRTH DATE : August, 15th
◘ HUMEUR : Happy (:
◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Lets dance (: Répondre en citant

Ça faisait un bail que je ne m'étais pas retrouvé en boîte de nuit où j'y fait la plupart du temps mais nouvelles rencontre. C'est sûr que quand tu connais personne en ville, tu angoisses à l'idée de te retrouver au milieu de gens que tu n'as jamais vu. Mais bon, moi j'aime bien, au moins, tu peux faire n'importe quoi, vu que personne ne te connais ça n'attendra pas ta réputation.

Il était 22h30 quand je décida enfin de quitter mon p'tit loft qui était encore en chantier à vrai dire. Des cartons partout mais bon, j'avais un peu la flemme de ranger tout ça maintenant. J'enfila une veste et une écharpe et sortis, direction le centre ville. Cinq minutes plus tard, je me retrouvais en boîte. A vrai dire, il y avait du monde, j'essayai tant bien que mal de me frayer un chemin vers le bar, ce qui allait être difficile. J'y étais presque quand je bouscula une jeune femme qui ne manqua pas de renverser son verre... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romane Jenkins
« POWER & CO. »

◘ FEAT: Jessica Stroup
◘ VILLE : New York Baby (a)'
◘ BIRTH DATE : Demain x)'
◘ HUMEUR : GOOD x)'
◘ FAVORITE SONG : Aurélie | Colonel Reyel
◘ YOU :
◘ LOVE : Huum.. MOI (a)'

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Lets dance (: Répondre en citant

On était vendredi soir et comme tous les vendredi soir ou presque tout les vendredis soir, je sortais en boite, pour l'occasion, je mettais donc préparer, j'avais mis une robe bustier noir, ni trop courte ni trop longue, et qui faisait pas trop vulgaire pouff quoi. Elle était plutôt soft, normale quoi x)'.. une fois prête, je quitta mon loft direction la boite de nuit.. Une fois devant la boite de nuit je rentra facilement, ben oui je connais le vigile alors ca le fait quoi ;)'.. Une fois dans la boite de nuit, je me dirigea vers le bar, ou je commanda une vodka orange, après ca je me dirigea vers la piste de danse, mais je fis vite arrêter car je rentra dans quelqu'un et tout mon verre se renversa sur lui.. _ Oh merde, Je suis désoler.. Dis-je en grimaçant légèrement.

Romane Jenkins

Alex Rice
« SEXIEST GUY IN THE WORLD. »

◘ FEAT: Joseph Adam Jonas.
◘ VILLE : NYC.
◘ BIRTH DATE : August, 15th
◘ HUMEUR : Happy (:
◘ YOU :

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Lets dance (: Répondre en citant

- Oh merde, je suis désolée.

Je baissa les yeux et regarda l'ampleur des dégâts... Ma veste était trempée et mon t-shirt qui était à la base blanc était légèrement orangé. Je releva la tête et regarda la coupable, heureusement que c'est une fille parce que sinon, la situation aurait pû finir différemment de celle-ci X)'. J'esquissa un sourire.

- C'est pas grave t'inquiètes, c'est qu'une veste et un t-shirt. Par contre toi, tu n'as plus rien à boire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Lets dance (:

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation