Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

▬ Oh, Dancing with myself ♫

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savannah Wilson
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: KATIE CASSIDY.
◘ VILLE : BIG APPLE.
◘ HUMEUR : BONNE ;).

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

Samedi soir, le soir parfait pour sortir s’amuser seule ou accompagnée et pour ma part, ce soir, je décida de me rendre en boîte de nuit seule, ce n’est pas que la présence d’un ou d’une amie m’aurait dérangé mais lorsqu’on sort seul, il est plus facile de faire des rencontres plus ou moins intéressantes. De plus, j’avais passé une sale journée au boulot avec une commande pour la nouvelle collection qui s’était perdue en route et je n’aimais guère avoir de retard dans mon travail, mais bon, j’avais réussi à régler ça et c’était le principal. En rentrant chez moi lassée de cette journée, j’avais prit la décision de sortir, j’adorais me déhancher sur la piste de dance. Que voulez vous, on a tous nos envies. J’avais donc enfilé une robe assez sexy et moulante, je dois l’avouer. Celle-ci de couleur beige allait parfaitement bien avec mes hauts talons, noirs et ma veste de ma couleur. Mes cheveux légèrement ondulés mais attachés en un chignon, laissaient voir mon tatouage sur la nuque représentant un simple chiffre écrit d’un style très fin et italique, ce chiffre n’était autre que le 5, mon fétiche. Après une vingtaine de minutes de route, j’arriva enfin devant la boîte de nuit et une fois à l’intérieure, j’alla directement m’installer au bar où je demanda une vodka coca afin de bien commencer la soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Hannigan
« POWER & CO. »

◘ FEAT: JENSEN ACKLES.
◘ VILLE : YOUR ASS BABY ;).
◘ HUMEUR : GOOD (y).
◘ FAVORITE SONG : EXPLIQUE MOI - KEEN'V ♥'.
◘ YOU :
◘ LOVE : MY ASS (a)'.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

On était samedi soir, et je venais tout juste de rentrer chez moi. J'avais eu une journée exténuante au bureau, des tonnes de dossiers m'attendaient encore ce week-end. Je m'installais donc dans mon fauteuil pour les commencer, mais finissait vite par m'en lasser. J'en avais par dessus la tête, et je n'avais qu'une envie : m'amuser ! Je regardais donc l'heure et vit qu'il n'était que 23h. J'avais encore du temps devant moi. Je montais me doucher et puis partit me changer dans ma chambre. J'enfilais une chemise noire, ainsi qu'un pantalon et des chaussures noires elles aussi. Le noir m'allait parfaitement bien d'après beaucoup de personne. Pour mes cheveux, j'avais juste passer ma main dedans, y mettant une légère touche de gel pour qu'ils tiennent bien en place. J'avais pas besoin de grand chose pour les coiffer. Puis je pris mes clés, mon porte-feuille et mon portable, avant de partir en direction de la boîte de nuit. Arriver là bas, j'entrais sans problème et je me dirigeais par la suite vers le bar, tout en regardant les filles dansaient sur la piste. Il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper pendant la soirée :').

Savannah Wilson

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:11 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

Je devais avouer que j'étais une grande fêtarde. J'aimais faire la fête et tout ce qui va avec, c'est vrai. Ma vie, j'aime qu'elle soit mouvementée sinon je m'ennuis et ça me lasse voilà pourquoi, il m'arrive très souvent de sortir pour m'amuser entre amis ou non. C'est pour passer une excellente soirée que je m'étais rendue en boîte de nuit avec l'intention de m'amuser et si possible avec un joli garçon. D'ailleurs en parlant de joli garçon, j'en vis un arriver au bar, un qui ne m'était pas inconnu mais plutôt très familié. En effet, il s'agissait de mon ex, Matthew avec qui il m'arrivait encore de passer du bon temps en toute amitié. Je décida d'aller le rejoindre alors verre en mains, j'alla m'installer à ses côtés. ▬ Alors, on sort faire la fête. Dis-je simplement avec un sourire malicieux une fois assise sur le tabouret près du sien.

Matthew Hannigan
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

Je marchais donc vers le bar, toujours en regardant les jolies filles qui se déhanchaient sur la piste. J'en avais repérer quelques unes en vitesse, histoire de m'amuser un peu et de me détendre. J'arrivais à présent au bar et m'installait au comptoir. Tandis que je commandais un whisky-coca, j'entendis une voix familière me parlait. Je n'avais pas besoin de tourner ma tête pour savoir que c'était Savannah, mon ex et occasionnellement, mon passe temps au lit. Oui, comme vous l'avez deviner, on était rester en bon termes, même en très bon termes si je peux me permettre. J'eus un léger sourire à sa réflexion, puis je tournais ma tête vers elle. Tout comme toi. Lui répondis-je simplement, avec un sourire amuser.

Savannah Wilson

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

Matthew et moi étions restés de bons amis après notre rupture puisqu'en effet, nous nous étions rendus compte que finalement ce qui nous intéressait réellement chez l'autre, c'était tout simplement le physique donc nous avions convenu de garder une relation purement sexuelle ce qui nous permettrait d'avoir ce que nous voulions, tout en restant libre ce qui m'allait parfaitement. Matthew sourit à ma remarque et la sienne me fit tout autant sourire. ▬ Quelle répartie ! Exclamais-je avec l'air taquin. Effectivement, bien que nous étions séparés à présent, j'étais restée toujours la même chieuse avec lui et voir même en pire.

Matthew Hannigan
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:46 (2011)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫ Répondre en citant

Comme je le disais juste avant, Savannah était mon ex. Au début, on s'était cru amoureux l'un de l'autre, mais finalement, on avait rapidement compris que ce qui nous attirer chez l'autre, c'était le physique. Alors on s'était séparé et après en avoir longuement parler, on avait convenu de garder une relation purement physique tout les deux. Ce qui n'était pas plus mal, dès qu'on avait une sensation de manque, on avait qu'à appelé l'autre et le tour était jouer. Après lui avoir répondu, elle me répondit, ce qui me fit légèrement sourire. Je ne répondis rien, et le barman me donna mon verre. Je le pris et le bu cul sec, comme à mon habitude avant de la regarder à nouveau. T'aurais du m'appeler, on aurait fait la fête à deux. Lui dis-je alors, en lui faisant un clin d'oeil accompagné par la suite d'un sourire coquin. Avec le temps, j'avais eu ce genre de conversation et de comportement avec elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: ▬ Oh, Dancing with myself ♫

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation