Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des retrouvailles des plus innatendus.
Aller à la page: 1, 2  >

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloïse Ford
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: SELENA GOMEZ.
◘ VILLE : NYC.
◘ BIRTH DATE : 22 JUILLET.
◘ HUMEUR : BONNE.
◘ YOU :

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

La semaine avait été très longue et chargé. La semaine de la mode avait prit place sur New York et tout les magasins de marque était plongé dans une foule innombrable, la patronne du magasin "Chanel" dans lequel je travaillais avait demandé à chacun de ses employés de faire des heures supplémentaire alors au lieu de finir à sept heure le soir je quittais mon travail vers vingt-trois heure voir même plus. Alors je peux vous dire que dès que cette foutu semaine de la mode à prit fin, j'étais la plus heureuse des femmes, chercher donc l'erreur dans ce que je viens dire. 

Comme j'avais pas eu tellement une minute à moi durant cette longue semaine, des amies m'ont proposé d'aller passer une soirée dans une boîte de nuit réputée des quartier huppé de New-York afin de décompréser et s'éclater un peu. 
Tenue de soirée oblige, j'enfila une robe sombre arrivant à mis cuisse avec des escarpins ainsi qu'un sac Chanel offert part la maison. Mes amies étaient venu me chercher aux alentours de vingt-deux heures histoire d'arriver avant tout le monde pour réserver les meilleures tables. 
En entrant dans la boîte qui était déjà très bien remplie, je m'avança vers le bar où plusieurs chaises étaient occupé afin de réserver une table et de commencer cette soirée avec un bon martini. En attendant ma commande je regarda la population friqué de New York danser comme des fous sur la piste, j'aimais bien me moquer d'eux, mais très vite mon regard se posa sur une silhouette qui ne m'était pas étrangère. Oui en effet l'allure, le style et les cheveux du jeune homme placer une chaise plus loin que moi me rappelait quelqu'un.. Dwayne Hudson, mon amour d'été, avec lequel j'étais rester deux mois, un amour fou entre nous. J'arrivais pas à y croire, c'était impossible comment avait-il pu arriver ici ? Je pris mon verre de martini et m'approcha de lui, les mots me manquait tellement j'était surprise de la voir ; Dwayne. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ FEAT: NICK JONAS.
◘ VILLE : NYC BABE.
◘ BIRTH DATE : SEPTEMBER, 16.
◘ HUMEUR : HAPPY :D.
◘ FAVORITE SONG : WHO I AM.
◘ YOU :
◘ LOVE : MAYBE YOU ? ;)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

J'avais passé la semaine à composer des chansons pour moi, j'avais aussi passer mon temps à chercher des endroits où je pourrais me produire en concert. Evidemment, il était très difficile de trouver quoi que ce soit ou ne serait-ce  qu'un petit bar à New York. Il fallait se démener pour obtenir un minuscule créneau horaire pour passer le temps d'une simple musique. Si j'avais pu trouver rien que ça, j'aurai été déjà content mais cette semaine n'avait pas été la bonne. Tant pis, j'essaierais la prochaine à venir ! Ne jamais baisser les bras, c'est ce qu'il faut se dire, et surtout dans le business new yorkais. Enfin bref, après avoir quitté le travail et être rentré chez moi, je m'étais éperdument affalé sur le canapé comme une bouse de vache - Quelle belle comparaison ! Pour changer un peu, j'avais décidé de ne pas gratter de mon instrument préféré qui n'est autre que la guitare ce soir, et avais opté pour une petite sortie en boîte de nuit histoire de m'amuser un peu, de décompresser. J'avais par la même occasion demandé à des amis de venir m'accompagner. Plus on est, plus on rit ! J'avais donc pris une bonne douche tiède sous laquelle je passais une bonne poignée de minutes avant de sortir et de sauter dans la première serviette de douche qui me tombait sous la main. Là, je m'essuyais et filais dans ma chambre, ou précisément vers mon armoire. Je l'ouvrais, et prenais un simple jean noir, un haut blanc uni, ainsi qu'une veste de costard noire pour faire une touche de classe. Les chaussures, j'optais pour de simples chaussures noires. Une fois tout cela enfilé, je me pointais devant le miroir passant un rapide coup de peigne dans mes cheveux. A quoi bon cela servait-il de me battre à coiffer ma chevelure un peu trop volumineuse à mon goût ? Lorsqu'on a les cheveux bouclés, inutile de croire d'être bien coiffé, mais je dois dire que j'avais à peu près trouvé la façon dont il fallait s'y prendre pour ressembler à quelque chose. Enfin bref. Après que j'ai fini de me préparer, je partais en direction de la boîte de nuit, où je rejoignais mes amis. Une fois tous réunis, nous entrions à l'intérieur et je dois dire que l'ambiance était vraiment bonne rien qu'à cette heure là. Beaucoup de gens avait atteint un degré d'alcool un peu trop élevé et se déhanchaient sur la piste de danse. C'était parfois hilarant à voir comment certains s'amusaient. Nous nous installions à une table, d'où nous commandions chacun des boissons plus ou moins différentes. Le temps passait, et soudainement, j'entendais quelqu'un prononcer mon prénom, dans mon dos. Je me retournais et vis alors une tête que je connaissais plus que très bien. Oh, un choc, dirais-je. Je la regardais alors, Eloïse. Elle n'avait pas changé d'un poil, et je reconnais chacun de ses traits. Je ne savais pas trop comment réagir mais ce que je savais, c'est que j'étais quand même ravi de la revoir. - Eloïse, imitais-je à mon tour ses paroles. Je finissais par me lever, et l’entraîner un peu plus loin. Mes amis avaient tous la sale habitude parler un peu fort, et disons que Eloise et moi ne nous étions pas quittés en de très bon thermes. - Euh .. Ca me fait plaisir de te voir. T'es à New York depuis quand ? demandais-je alors, un peu chamboulé de la revoir subitement. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Revoir Dwayne était un gros choque je dois l'avouer, mettez vous à ma place. Retrouver l'ex petit ami que vous avez aimé pendant plus deux mois et que du jour au lendemain plus aucune nouvelle et que huit moi plus tard vous le retrouver dans une boîte de nuit dans la ville où vous habitez depuis longtemps. Comment devais-je réagir ? Je ne savais pas et j'étais d'autant plus gêné lorsqu'il m'éloigna des personnes qui je pense sont ses amies. Plaisir partagé répliquais-je du tac-au-tac. Il n'avait pas du tout changé, que ce soit dans son style vestimentaire toujours très chic, ses boucles brune 
toujours aussi soyeuse qui donne envie d'y passer les doigts et son sourire d'ange pour lequel il y a quelque mois je suis tombé. Oui je suis venu m'installer ici quelques semaines après la fin de l'été lui répondis-je en échappant à son regard. Et toi alors que viens-tu faire dans le coin et sans ta guitare en plus ? Je me rappel quelque chose qui m'avait marqué tout l'été c'est que n'importe où l'on se rendait il avait toujours sa guitare avec lui et que chaque soir j'avais le droit à une chanson faîte par ses soins. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Revoir mes ex petites-amies, est-ce que ça arrivait vraiment qu'à moi ? Je ne sais pas. En tout cas, peut-être que Eloise et moi nous étions quittés rapidement, mais j'étais content de la voir, content de voir qu'elle aille bien. Je retrouvais parfaitement chacun de ces faits et gestes, ses manières de parler. Du tout au tout. Aussi, si je la connaissais bien c'est que nous étions tombés fort amoureux l'un de l'autre durant les vacances d'été. Nous passions quasiment tout notre temps fourré ensemble, à se faire des câlins ou simplement parler. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et surtout lorsque l'on doit partir. J'avais eu très mal bien évidemment, et j'avais toujours espéré la revoir un jour. Au moins, maintenant j'étais à peu près sur qu'elle soit contente de me voir, après qu'elle ai répondu un " plaisir partagé " à ce que je lui avais dis. Elle aurait très bien pu me pousser une gueulante et partir comme ça. Mais non. Elle s'était installée à New York deux petites semaines après la fin des vacances. Ce qui me surprenait, c'était de ne pas l'avoir vu avant ce soir. Je la regardais alors, écoutant sa question, qui me fit déclencher un petit rire sur ce qu'elle dit à propos de ma guitare. Ce détail, personne n'arrivait à l'oublier. Enfin tout le monde savait que la musique était toute ma vie, surtout mes proches, et disons que Eloise l'a été beaucoup plus que les autres. - Eh bien, j'suis à New York depuis mes seize ans, dis-je alors. Je n'aimais pas beaucoup parler de mon passé, ça me rappelais tout ce que je ne voulais pas. D'ailleurs, je n'en avais jamais vraiment parlé à Eloise, et elle n'était pas non plus au courant de mon diabète.  - Ma guitare, je l'ai laissée chez moi, se reposer un peu. Je passe toute ma semaine avec elle donc bon, finis-je par dire avec un léger sourire en coin. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Notre séparation avait été très rapide et aucun d'entre nous pendant tous ses mois avait pris la peine de prendre des nouvelles l'un de l'autre. En réfléchissant d'un peu plus près je me rendais compte que je ne connaissais pas tellement Dwayne, en effet il ne m'a jamais beaucoup parlé de lui, sa famille, son passé. La seule chose importante que je savais à son propos est que la musique était toute sa vie et que chanter était comme un refuge pour lui, du moins c'est ce que j'avais ressentis durant ses mois passé avec lui. Tu ne veux pas qu'on aille s'asseoir à une table ? demandais-je. Il accepta d'un signe de tête puis nous, nous avancions vers une table un peu reculé par rapport à la salle. Tu fais quoi à New-York ? Je me rappelle encore quand tu me disais que je te verrais un jour dans tous les journaux et passer à la télé, j'attend toujours tu sais ? dis-je en affichant un léger sourire. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Elle me proposait de m'installer à une table, chose que j'accepta par un simple hochement positif de la tête. Nous nous éloignons un peu du centre de la boîte de nuit pour nous poser sur une table dans un coin de la salle, au calme. J'étais assis en face d'elle, appuyé contre le dossier de la chaise. Là, elle me demandait ce que je faisais à New York. - Eh bien, j'entame tout juste ma carrière musicale. J'ai arrêté les cours juste pour ça, cette année. Donc je cherche un producteur et après la suite se fera ! dis-je avec un léger sourire, tout en la regardant. Puis, ce qu'elle dit me fit rire. - La  célébrité n'est pas encore mon quotidien, pour l'instant, répondis-je sur un air un peu amusé. Mon regard s'était posé quelques secondes sur la piste de danse avant de se reposer sur Eloise. - Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'as fais venir ici ?  

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Il me demanda alors ce que je faisais à New-York et à vrai dire je ne savais pas tellement ce que je fichais dans cette ville. Je m'étais installé dans la Big Apple après avoir dit à mes deux parents que j'avais besoin de plus d'intimité et d'autonomie, car oui l’intimité dans la famille on connait pas puisque ma mère, mon père et mon frère sont agents de police. Donc je suis un peu la rebelle de la famille qui ne veut pas suivre la voie de ces parents, en même temps je me vois pas toute la journée en uniforme à poser des PV dans les rues de New-York et de me faire insulter de "poulet". 
Besoin de changement, que se soit vie privée, social, d'environnement enfin une envie d'aventure quoi ! répondis-je à sa question puis j'ajouta ; tu sais j'espère vraiment que tu percera dans la musique car tu as une voix et un talent immense et en plus pour ma part je pourrais dire que je suis sortis avec Dwayne Hudson sa pourrait être fun affirmais-je en affichant un large sourire.  

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Je lâchais alors un " je vois " à ce qu'elle dit, suivit d'un léger sourire rassurant. Il fallait du courage pour tout plaquer, dire à la famille que l'on prend son envol. Enfin, je n'avais pas eu ce réel problème pour ma part, je ne peux pas trop comprendre ce que c'est la vie de famille. Je relevais la tête vers elle, lorsqu'elle dit que si jamais j'atteignais la célébrité, elle pourrait dire qu'elle était sorti avec moi. D'ailleurs, je fus légèrement amusé à la suite de cette réplique. - Profiteuse, dis-je alors avec un léger sourire en coin. Je vous jure, elle n'a pas changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu, l'été dernier. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Je ria légèrement à ce qu'il venait de dire et attrapa mon Martini et bus une légère gorgée. Je ne savais pas si je devais aborder le sujet qui pourrait être gênant pour tous les deux mais sur lequel j'étais bien trop curieuse pour tenir ma langue. Sinon du côté de tes amours, s'en est où ? dis-je d'une légère voix. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Mes amours ? J'étais un peu surpris qu'elle me pose cette question qui pouvait être un sujet assez gênant pour nous deux. Nous sortions d'une relations de deux mois, qui s'est terminée un peu dramatiquement et dans le plus grand des silences, alors bon. Mon regard, je le remontais sur elle. - Ma guitare. C'est la femme de ma vie, crois moi, dis-je pour plaisanter, avec un rire qui suivait cette réplique. - Non, sérieusement, je dois dire que c'est le néant. Enfin, je ne cherche pas vraiment la fille qui me correspond. Je suis peut-être trop compliqué, rectifiais-je aussi tôt, avec un léger sourire avant de jouer à faire tourner une de mes mèches bouclées autour de mon doigt. - Et toi, tes amours ? 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

- Je ne pense pas que tu sois compliqué, tu sais juste ce que tu veux et tu attend la personne qui pourrait répondre à tes attentes comme beaucoup de personnes, répliquais-je et pour ma part à juste une relation qui c'est finit depuis un moment sinon personne. Je dois être trop chiante et narcissique pour qu'un garçon me supporte dis-je en me moquant de moi-même. Je trouvais sa étrange qu'il n'est pas de petite amie, lui qui avait été tant convoité par toutes ses filles avec des allures de fausse pin up  durant cette été.  

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

- Je suis compliqué quand même. Peut-être qu'aucune personne ne m'est destiné, qui sait ? Je finirai seul et célibataire jusqu'à ma mort, c'est tout, dis-je avec un léger rire. J'en rigolais, mais parfois on a vraiment besoin d'une personne qui nous aime, à laquelle on est attachée. J'eus un léger sourire à ce que dit Eloise, hochant les épaules. - Non, tu n'es pas chiante, ni narcissique. T'es juste une fille. A la suite de ça, un sourire envahissait mes lèvres. J'avais eu plusieurs relations évidemment, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressentais les sentiments que je voudrais ressentir. Des sentiments forts. Seule Eloise avait vraiment réussi à avoir ses sentiments ; elle était différente des autres, avec sa simplicité, son naturel. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

- C'est assez.. morbide se que tu dis quand même répondis-je en riant, mais j'espère vraiment que tu finiras pas seul ! La relation que j'avais eu avec Dwayne était particulière, c'était la première fois qu'un garçon me plaisais autant par sa personnalité que par son physique. Car oui Dwayne était en quelque sorte l'homme parfait, il avait vraiment de bon atout déjà avec son merveilleux physique et ses bouclettes d'ange mais aussi sa simplicité d'esprit, son calme et sa gentillesse. Dis je vais peut-être te laisser avec tes amis, je pense que tu comptais passer la soirée avec eux ! affirmais-je en prenant mon Martini. 

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

Je riais à ce qu'elle dit. J'espérais moi aussi trouver la fille qui me correspondait réellement, qui m'aime pour ce que je suis et non pas pour l'image que je donne. Evidemment, cette fille, il faudrait que je la trouve avant que je sois connu si jamais ça arrive. Parce qu'après ce serait foutu ; elle voudrait être avec moi que pour l'argent. Enfin bref. - Non non, ta compagnie ne me dérange pas du tout. Eux, je les vois souvent, comparé à toi, dis-je en lui faisant un petit sourire. Oui, j'adorais passer mon temps avec Eloise, j'avais oublié que c'était si agréable. Comment j'avais pu l'oublier, d'ailleurs. 

Eloïse Ford

◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus. Répondre en citant

- C'est quand même étrange que nous ne soyons pas vue plutôt, en tout cas je suis vraiment contente de t'avoir revu, te parler m'avait manqué répondis-je en le souriant. Sinon tu comptes partir où cette été ? dis-je très impatiente de savoir sa destination. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Des retrouvailles des plus innatendus.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; boîte de nuit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation