Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade plus où moins plaisantee

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; rues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Bennett
« SEXIEST GUY IN THE WORLD. »

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Balade plus où moins plaisantee Répondre en citant

New York rayonnait aujourd'hui, les enfants courraient sur le béton à tout allure pour rejoindre Central Park, les rues et magasins étaient englouties par les touristes, les taxis nous faisaient écouter leurs klaxons. Harry adorait se promener dans les rues New-Yorkaise, car à chaque coin de rue on pouvait voir, entendre, sentir différente chose et il trouvait ça vraiment très agréable.
En prenant un chemin il tomba nez à nez avec une personne avec qui il n'avait guère beaucoup d'amour, Ashley Walker. Ces deux-là ne pouvait pas se voir, pourquoi ? On ne sait pas, surement à cause de leur caractère, mode de vie très différente. Il s'était connu il a quelque mois lors d'une soirée ; Ashley dit-il en soupirant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Waker
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: Emma Roberts
◘ VILLE : BIG APPLE ;)
◘ HUMEUR : GOOD
◘ FAVORITE SONG : AURELIE-COLONEL REYEL ♥

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Balade plus où moins plaisantee Répondre en citant

Comme aujourd'hui il faisait vraiment un temps splendide il fallait le reconnaitre, j'avais décidé de sortir de mon loft histoire de prendre l'air un peu, en pensant à rien, juste à ce que je pourrais bien faire de ma journée avec un temps pareil. Je m'étais donc préparé d'une simple petite robe légère, une fois sortis du loft je partis en direction de rue se trouvant dans New York, alors que je marchais tranquillement mon chemin crosait celui de Harry, Harry Bennett, une personne que je ne portait pas dans mon coeur, nous étions trop différent tout les deux et puis je n'aimais pas comment il était. Je l'avais rencontré il y a de  celà quelque temps lors d'une soirée et bien sûr sa c'était très mal passé entre nous, j'allais continuer mon chemin tranquillement sans lui adresser un mot ou juste lui adresser un regard noir mais lorsqu'il dit mon prénom, je répondis simplement d'un ton sec. Harry.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Balade plus où moins plaisantee

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; rues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation