Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eum .. Salut.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; parc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ FEAT: NICK JONAS.
◘ VILLE : NYC BABE.
◘ BIRTH DATE : SEPTEMBER, 16.
◘ HUMEUR : HAPPY :D.
◘ FAVORITE SONG : WHO I AM.
◘ YOU :
◘ LOVE : MAYBE YOU ? ;)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Eum .. Salut. Répondre en citant

Nous étions samedi, le seul jour où je ne travaillais, où je ne faisais pas de minis concerts.  En gros, on pourrait résumer ou surnommer ce jour comme celui du repos, accompagné du dimanche. Vous allez aussi me demander pourquoi est-ce que je ne vais pas à l'université ? Tout simplement parce que j'ai arrêté après avoir eu mon bac. La musique est ma vie, et les cours, eux ne le sont pas. J'ai préféré faire carrière dans ce que j'aime que plutôt aller tous les matins travailler pour faire quelque chose que je n'aime pas. Et puis, la musique, il faut dire que j'ai tout appris pour réussir.. Ce matin donc, j'avais fais un peu la grasse matinée pour profiter de mon bon temps libre et m'étais levé vers les alentours de onze heures et demi. Qu'est-ce que ça peut faire du bien de se prélasser à droite et à gauche un peu ! J'en avais aussi profiter pour me faire un bon petit déjeuner, garnis de deux bols de céréales au lait, avec des tartines beurrées ainsi qu'un ou deux verres de jus d'orange. Un déjeuner copieux ! Aussi, faut-il préciser que je n'ai pas forcément le temps de déjeuner comme il faut le matin ? Oui.  Une fois fini, je mettais toute la vaisselle utilisée dans le lave-vaisselle, avant de filer dans la salle de bain. En passant dans le salon, j'avais jeté un coup d'oeil à la fenêtre et j'avais donc pu voir qu'il faisait un soleil éclatant sans aucun nuage autour. Le temps parfait qui vous met d'excellente humeur pour la journée. Une fois en haut, je prenais quelques vêtements que je mettrais pour faire un tour au parc : un jean, un tee-shirt, ansi qu'une basique paire de converses noires. Tout cela, je l'avais enfilé après avoir pris une bonne douche. Par la suite, prenant mon portable, mes clés et ma guitare, je fermais mon chez-moi pour partir en direction d'un des seuls espaces verts de New York. Rapidement j'arrivais à destination, me dirigeant direction sous un arbre où j'avais l'habitude d'aller. Sauf qu'en chemin, ne faisant pas trop attention à où est-ce que je marchais, je bousculais quelqu'un. - Désolé, lançais-je alors, tout en me retournant. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Connors
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: Dianna Agron.
◘ VILLE : New York; ♥
◘ BIRTH DATE : Haha (a)
◘ HUMEUR : Joyeuse.
◘ FAVORITE SONG : HEARTBEATS ♦ José González.
◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Eum .. Salut. Répondre en citant

Nous étions Samedi matin, à l'aube. Une fois par semaine, je me réveillais à cette heure-ci pour pouvoir prendre des clichés de New York au levé du soleil. C'est vrai que ce n'était pas super de ce réveiller tôt, mais, ça en valait la peine. New York était une ville magnifique, à toutes les saisons de l'année, et aussi à chaque heure de la journée, et soirée. Ce matin là, j'avais donc décidée d'aller prendre quelques photos dans les rues, mais surtout dans central park, l'un de mes endroits préférés de New York. Bien que ce n'était qu'un parc artificiel, il avait quelque chose de spécial, de magnifique... Je me préparais donc comme tout les matins par une douche, un petit déjeuné, et le rituel de choisir sa tenue. Aujourd'hui, j'avais choisis un simple jean, des vans, et un t-shirt guns n roses. Moi fan de rock ? Oui, un peu, mais c'était surtout parce que ce t-shirt était juste magnifique. Je cherchais ensuite l'un de mes appareils photo, le mis dans mon sac, et je partie de chez moi. Bien que je n'habitait pas à côté de central park, je préférais faire le chemin en marchant, grâce à ça, je pouvais prendre toutes les photos que je voulais. Ce que je fit. Une fois arrivée à central park,je commença à prendre des clichés de toutes sortes. Animaux, arbres etc. Au fur et à mesure que l'heure tournait, des gens commençaient à venir, des personnes qui faisaient leur jogging, d'autres qui se promenaient etc. Après les avoir regardé faire, et pris quelques un en photo, surtout les couples, je sorti mon téléphone de ma poche et regardais l'heure. Il était à présent midi. Parfois, je me choquait toute seule, je ne voyais jamais le temps passer quand je prenais mes photos. Je pourrais même passer une journée entière que je ne m'en rendrais peut-être pas compte. Je commençais donc à marcher, histoire d'aller manger un morceau avant de reprendre mon travail, quand on me bouscula légèrement. Je me retournais donc pour voir qui c'était excusé, quand je vis Dwayne, le meilleur ami de ma demi-sœur, et aussi ennemi. A vrai dire, je n'avais rien contre lui, mais je ne sais pas. Je ne l'aimais pas, et je savais au fond de moi que ce n'était qu'à cause d'Autumn. Je ne devrais pas le détester pour autant, mais c'était plus fort que moi. Tu aurais pu regarder où tu marches ! Dis-je sèchement. Non, ça ne me ressemblait pas de parler comme cela, mais je n'arrivais pas à faire autrement.

Dwayne Hudson
« POWER & CO. »

◘ FEAT: NICK JONAS.
◘ VILLE : NYC BABE.
◘ BIRTH DATE : SEPTEMBER, 16.
◘ HUMEUR : HAPPY :D.
◘ FAVORITE SONG : WHO I AM.
◘ YOU :
◘ LOVE : MAYBE YOU ? ;)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Eum .. Salut. Répondre en citant

La personne en question aurait très bien pu être une simple inconnue, une bonne amie ou je ne sais qui d'autre. Mais il fallait que ce soit Mary, une fille qui ne m'avait jamais aimé et je ne sais pas pourquoi. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment cherché à lui parler ou plutôt je ne parle pas avec les gens qui ne m'aiment pas. Il n'y a rien de mal là dedans. Enfin ce qui me laisse perplexe à chaque fois que je réfléchis à notre relation négative c'est que jamais je lui ai fais quelque chose, même pas à sa soeur Autumn. Je réfléchissais à chaque moment où j'étais venu chez elles, et jamais je n'ai rien fait. Peut-être qu'aujourd'hui, cette bousculade était un signe comme quoi il fallait que l'on parle tous les deux, qu'on mette les choses au point. Sauf que la façon dont elle m'avait répondu ne donnait pas envie de lui poser des questions, ni rien. Je ne répondais donc pas, lui lançant un simple regard noir. J'ai toujours été de cette nature ; lorsque je me sens agressé sans raison, je suis le chemin de l'autre. Toujours rendre la pareille, c'est ce que mon oncle et ma tante m'ont toujours dit. Je continuais mon chemin, l'opposé de celui de Mary. Pourquoi est-ce qu'elle était comme ça avec moi ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Etais-je si méchant que ça ? Ne supporte-t-elle pas que sa soeur soit ma meilleure amie ? Toutes ces questions me trottait depuis toujours dans ma tête, et jamais je n'avais eu de réponses, ou plutôt jamais je ne les avais posé. J'avais certes quelques fois demandé à Autumn si sa soeur était toujours comme ça avec ses amies, et la raison pourquoi est-ce qu'elle me détestait tant. Même ma meilleure amie n'avait pas de réponse à ça. A moins qu'elle ne voulait pas me les donner, je ne pense pas à en tout cas. Je faisais quelques pas avant de me retourner vers Mary qui n'était finalement pas très loin de moi. - Qu'est-ce que j'ai fais, Mary ? Pourquoi t'es comme ça avec moi, je suis si mauvais ? Je t'ai jamais rien fais, pourquoi tu me parles comme si je t'avais fait la pire des crasses. Dis moi, finis-je par dire en avançant de deux ou trois pas. Je voulais absolument des réponses à tout ça, que tout soit clair entre nous. Moi en tout cas, je n'avais pas de raisons de la détester, mais la façon dont elle se comportait avec moi m'énervait jusqu'au bout. Oui, j'ai facilement les nerfs qui lâchent, et ma franchise prend aussi parfois le dessus. Je suis comme ça, et quand on y réfléchis, c'est pas plus mal. Je la regardais alors, ma guitare que je tenais par la hanse de la house. Evidemment, le regard des autres ne m'importait peu sur la façon dont j'étais, vivant pour moi. Et à ce moment même, je ne partirais pas sans réponse.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Eum .. Salut.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; parc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation