Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

▬ J'ai tellement entendu parler de toi.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; rues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savannah Wilson
« I'M A GIRL AND I LIKE IT. »

◘ FEAT: KATIE CASSIDY.
◘ VILLE : BIG APPLE.
◘ HUMEUR : BONNE ;).

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: ▬ J'ai tellement entendu parler de toi. Répondre en citant

Nous étions mercredi matin, j'étais en direction d'un bon café où je pourrais prendre mon petit déjeuner en terrasse avant d'aller au boulot. Je marchais donc calmement dans les rues du centre ville puisque je n'étais pas en retard car étant ma propre patronne ce n'est pas comme si j'avais des horaires à respecter. En ce mois d'avril, il faisait un temps doux voilà pourquoi je ne portais qu'une simple robe bleu marine et un gilet noir. Bref, pour l'instant c'était une journée assez ordinaire qui commençait. Une fois que j'eus trouvé un café qui m'avait l'air sympa, je décida de m'y installer, en terrasse comme prévu et prit ma commande : un grand chocolat chaud et un croissant, habitude du matin. Je profitais du soleil du matinal lorsqu'une blonde arriva à son tour au café mais sans s'en rendre compte, celle-ci fit tomber son porte-monnaie de son sac. Je le ramassa avant de l'interpeller. ▬ Excusez moi. Vous avez fait tomber ceci. Dis-je alors avec simplicité en tendant son porte-monnaie à la jeune femme encore de dos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Connors

◘ FEAT: Dianna Agron.
◘ VILLE : New York; ♥
◘ BIRTH DATE : Haha (a)
◘ HUMEUR : Joyeuse.
◘ FAVORITE SONG : HEARTBEATS ♦ José González.
◘ YOU :

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: ▬ J'ai tellement entendu parler de toi. Répondre en citant

Mercredi matin, voilà qu'une des journées les plus importantes commençait pour moi. Ce soir là, j'allais de nouveau ouvrir l'une de mes galeries. Cette fois-ci, le thème était sur la mode. Il fallait donc que je me trouve une tenue appropriée. Je me préparais donc pour aller faire quelques boutiques... Je partie donc de chez moi, après avoir passée un temps fou à me préparer. Je commençais donc à marcher dans les rues de la belle ville qui n'est autre que New York, quand on m'interpela pour me prévenir que j'avais fait tombé quelque chose. Je me retourna donc, et vis une jeune femme, blonde qui me tendait mon porte-monnaie. Si je le pouvais, je pense que je lui sauterais au cou. Elle venait littéralement de me sauver la vie. Bah oui, sans ça, je n'aurais pas pu me trouver une tenue adéquate pour ce soir.
    ♦ Oh, merci ! Vous êtes géniale ! dis-je en lui souriant.
    Je leva ensuite mon regard sur cette jeune femme. Son visage me rappelait quelqu'un, mais qui, c'était impossible à dire. A vrai dire, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc c'était pas très facile de me souvenir d'une personne que j'avais pu voir dans le passé.

Savannah Wilson

◘ FEAT: KATIE CASSIDY.
◘ VILLE : BIG APPLE.
◘ HUMEUR : BONNE ;).

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: ▬ J'ai tellement entendu parler de toi. Répondre en citant

C'était donc une belle journée comme beaucoup d'autre qui avait commencé pour moi. Je m'étais levée de bonne humeur, heureuse de me rendre à mon travail que j'appréciais tout particulièrement et avait prit la route vers le centre ville de New-York pour prendre mon petit déjeuner à l'extérieur afin de pouvoir profiter du soleil. Enfin, aucune mauvaise note ne venait gâcher mon début de journée. Soudain, alors que j'étais tranquillement installée en terrasse attendant ma commande, une jeune femme avait fait tomber son porte-monnaie, je m'apprêtais donc à lui rendre, l'appelant afin de pouvoir le faire. J'attendais donc qu'elle se retourna et lorsqu'elle le fit, j'en resta sans mot. Je connaissais cette fille là, pas de nom, pas personnellement non, mon père m'avait montré des photos d'elle, il y a à peu près une semaine lorsqu'il m'avait avoué l'existence d'une demi-soeur. Demi-soeur qui de toutes évidences se trouvait juste devant moi. J'étais à cour de mots, je pouvais le dire mais il fallait bien que je me reprenne. ▬ Eh, cela va peut être vous paraître bizarre mais vous ne vous appelez pas Mary, Mary Connors ? Demandais-je alors le coeur battant sûrement à cause de l'embarra qu'allait prendre la situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: ▬ J'ai tellement entendu parler de toi.

▬ EVERYBODY LOVE NY.
-> « BIG APPLE, WAKE UP. » -> ; rues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation